Le Projet AYWAJIEUNE

  • 1
Logo Aywajieune

Le Projet AYWAJIEUNE

Présentation du fondateur

Bonjour je m’appelle Malick Birane jeune diplômé en sciences de gestion à l’université de Dakar et passionné de l’entrepreneuriat et de la finance.

 

Pourquoi avoir choisi de créer Aywajieune ?

La vente de poissons est une activité très lucrative soutenue par un secteur de la pêche très dynamique et par une forte consommation de ces produits chez la population. Mais face à ce constat de réelles difficultés existent chez certains vendeurs qui sont à la recherche d’une clientèle pour écouler leurs produits.

Pour apporter une solution à cette situation d’invendu, aywajieune.com a été créée pour permettre à ces vendeurs de diversifier leurs canaux de commercialisation à travers une plateforme de e-commerce de poissons et de fruits de mer.

Par ailleurs c’est aussi une plateforme qui permet aussi aux acheteurs que sont les ménages, restaurants et hôtels de gagner du temps et de l’argent dans leur approvisionnement en explorant directement les offres
disponibles et de bénéficier d’un service de livraison à domicile rapide et de haute qualité.

 

Nos services

  • Nos annonces : Publiez une annonce pour rechercher ou vendre un type de produit partout au Sénégal.
  • L’intermédiation : intégrer notre service de mise en relation et bénéficiez de notre réseau de clientèle au Sénégal et à l’étranger
  • Notre service de livraison à domicile : vous êtes ménages, restaurants ou hôtels, optez pour un gain de temps et coût dans vos approvisionnements en choisissant notre service de livraison à domicile.
  • Services dans le domaine des TIC : vous êtes une entreprise du secteur de la pêche, nous vous aidons à développer une empreinte digitale sur internet pour développer votre réseau suivant un pacte de service (conception site internet, communication digitale, …)

 

Notre vision et nos perspectives

  • Notre vision

‘’ Devenir à l’horizon 2020 une plateforme mondiale d’achat et de vente de produits halieutiques ‘’

  • Nos perspectives

Dans le court et moyens terme

  1. Devenir une plateforme de référence en matière de vente et d’approvisionnement de produits halieutiques au Sénégal et participer au renforcement des échanges de produits halieutiques entre le Sénégal et l’extérieur.
  2. Installation progressive de points de distribution de produits halieutiques à l’intérieur du pays pour faciliter les approvisionnements en milieu rural

Dans le long terme

  1. Investir dans la pisciculture
  2. Devenir une plateforme mondiale d’achat et de vente de produits halieutiques.

 

Site web: www.aywajieune.com

Email: contact@aywajieune.com

Suivez nous dans les réseaux sociaux sous #Aywajieune


1 Comment

Malick BIRANE

13 avril 2016 at 12:09

Toute lequipe de aywajieune.com vous remercie pour l'article.

Suivez nous sur les réseaux sociaux sous #aywajieune

 www.aywajieune.com

Leave a Reply